La famille Mettin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Mettin


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 poussin...poussin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

poussin...poussin... Empty
MessageSujet: poussin...poussin...   poussin...poussin... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:10

Changchun, Chine - Un Chinois qui a cassé un oeuf pour se faire à dîner y a découvert un poussin ayant quatre pattes. Lire la suite l'article

Mr Cao, de Changchun, raconte que cela faisait quatre mois qu'il avait acheté les oeufs. L'un d'entre eux contenait un poussin vivant ayant quatre pattes au lieu de deux.

"Les gens disaient qu'il ne survivrait pas, mais je m'en suis occupé et il a magiquement grandi en bonne santé", raconte Mr Cao au journal People's Daily.

Si les autres poulets avaient beaucoup de mal à l'accepter, il a grandi plus vite que les autres et est devenu le chef de la basse-cour. "Mes voisins l'appellent le roi aux quatre jambes" ajoute Mr Cao.
Revenir en haut Aller en bas
oliwan

oliwan


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008

poussin...poussin... Empty
MessageSujet: Re: poussin...poussin...   poussin...poussin... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:13

Ca fait plus de cuisses et j'aime ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
poussin...poussin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Mettin :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser