La famille Mettin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Mettin


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature warhammer

Aller en bas 
+2
Azkaban_locker
warhammer
6 participants
AuteurMessage
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

candidature warhammer Empty
MessageSujet: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:53

Bonjour, à tous


- Le nombre de points: général: 298000 pts (676ème), recherche 150 pts (38 ème), flotte 116 pts (1731 ème)
- Mineur? Raideur? je suis mineur défensif et un acharné de la recherche
- Votre position: "2"
- Votre pseudo: warhammer
- Votre précédente alliance: L.N dégringolade dans le classement et trés mauvaise ambiance et pas activité sur le fofo
- Votre age: 24 ans
- Ou habitez vous? côte-d'azur
- Le reste est facultatif, a vous de vous présenter: je ne suis pas nouveau sur ce jeu (expérience de 4 années) j'ai déjà eu plusieurs comptes, mon meilleur classement était top 117 ème en uni 11 (blizzard), j'évolue rapidement et continue à grater des places, je me connecte tous les jours sur ogame en même temps que le forum pour y participer et je mis investis. J'ai fait un peu fait le tour et donné les points principaux

donné moi votre opinions pour ma candidature chez vous et en attendant bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

bonjour et bienvenue sur notre forum ! J'ouvre tout de suite un vote pour ta candidature Laughing
notre forum est très calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie




Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:06

pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
azerio37

azerio37


Messages : 203
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:07

ah enfin quelqu'un qui participe au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Flanai

Flanai


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:25

Vu la qualité du candidat, il serait mal venu de faire les difficiles. Toutefois, je reprends la question précédente, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:32

Salut! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:35

si le fofo est calme je mi ferai, sinon j'aime le thème de l'alli pour être honnète et il y a de trés bon joueurs j'étais le recruteur officiel de l'alli L.N (c'était mon grade) je me débrouille pas trop mal pour trouvé des joueurs à niveau correct alors si sa vous tente (petit bonus) si sa vous intérresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

pourquoi pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:11

Tu es accepté !!! cheers
Bienvenue et postules ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature warhammer Empty
MessageSujet: Re: candidature warhammer   candidature warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hornet de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Mettin :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser