La famille Mettin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Mettin


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Thibault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:07

IG

- Le nombre de points : 51596
- Mineur? Raideur? : plutôt mineur
- Votre position : 5:497:7
- Votre pseudo thibo78
- Votre précédente alliance : LDI
- Votre classement : 1600 niveau points / 1297 niveau vaisseaux / 1331 en recherche


IRL

- Votre age :17
- Ou habitez vous ? Région Parisienne
- Le reste est facultatif, a vous de vous présenter :
Votre alliance m'a tout de suite plu ! et oui, je suis un grand fan de warhammer, et notamment de nos amis les Orks, et donc c'est cela qui a motivé mon choix ! J'aime beaucoup ! en plus, le classement assez bon de l'alliance permet d'évoluer dans un contexte favorable, et donc de progresser vite
Sinon, que dire...J'ai été 45ème de l'univers 3 à l'époque où il n'y avait que 8 univers en ligne ( le bon vieux temps).
j'ai repris Ogame depuis peu, et j'essaye de subsister ; j'ai de très gros raideurs bien classés dans les 10 systèmes solaires annexes au mien Smile
Sinon, comme dit précédemment, votre alliance me plaît beaucoup !
En tout cas je me soumet à votre vote, et si vous avez des questions, n'hésitez pas sunny
PS : je joue 2 fois par jour à ogame, matin soir, et minimum pendant 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:40

bienvenue Thibault , je vais lancer un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

pas de soucis ! j'attend la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
Arkhan

Arkhan


Messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:59

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:24

bienvenue a toi
je me présente warhammer recruteur de l'alliance
normalement on recrute minimum top 1000 ton niveau est bas il faut que tu nous montre ta motiv car nous avons trop souvent eut des joueur de niveau "moyen ou faible" qui se casse de ogame donc sa casse les ....

questions:

pouquoi as-tu quitté ton ancienne alliance??
combien as-tu de planète??
que nous apporterai tu en plus dans notre alliance??
participe tu as la vie du forum??
dans quel galaxie se situe tes planètes?? (pour faire du commerce)
il y aura surement d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

Bonjour warhammer Smile

Oui, je sais que mon niveau n'est pour l'instant pas adéquat, mais ce n'est qu'une question de temps ; je suis en progression permanente, et ça fait un peu moins de 2 mois que je rejoue ( si mes calculs sont bons ^^).
Et tkt pas, dans l'uni 3 ( au bon vieux temps), j'ai quand même tenu et résisté pendant 1 an et demi dans la même alliance ! Smile

pouquoi as-tu quitté ton ancienne alliance?? => Trop de passivité, il y avait à peu près 25 membres, et il devait y en avoir 5 d'actifs ; le forum était mort, l'entraide inexistante, enfin bref, tout pour ne pas se développer dans de bonnes conditions.

combien as-tu de planète?? => J'en ai 8, mais je vais en supprimer 4 incessamment sous peu : trop proches de la planète mère ! Je prévois de coloniser dans les 100-150 systèmes solaires aux alentours de la planète mère, et à plus long terme, ne garder que des planètes "importantes" et stratégiques, et avec ça, continuer à progresser et à coloniser Smile

que nous apporterai tu en plus dans notre alliance?? => Ma bonne humeur, mon activité très régulière ; je suis actif sur forum et in game, et donc en cas de soucis,ma capacité de réaction est forte.et puis aussi nouer des liens, faire du commerce, et m'appuyer et appuyer les autres pour améliorer l'alliance

dans quel galaxie se situe tes planètes?? (pour faire du commerce) => la galaxie 5. A plus long terme, je serais dans la 6 et la 4.

Si d'autres questions, ne pas hésiter king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:19

ok je te préviens ce forum est calme, met toi un avatar pirat sa montrera ta motiv
depuis quand tu repris ce compte


Dernière édition par warhammer le Lun 23 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:24

pas de soucis ! c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:27

ok merci, j'ai regardé ton ancienne alliance c'est vrai qu'elle est totalement morte
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

question : en quelles cases peut on trouver les plus grosses planetes?

: j'ai 1667 clés , que puis je en faire?

: pour qu'on ne puisse pas te caller ta flotte, tu n'as pas de lune , quelle est la meilleure pour ghoster ta flotte? envoyer en attaque sur un inactif ? envoyer ta flotte en mode transport ? envoyer ta flotte en mode stationner ou envoyer ta flotte en mode stationner et faire retour avant ?
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:04

J'ai ce compte depuis 2 mois environ.

On trouve les plus grosses planètes en 4-5 ( en 3, j'ai déjà testé, ça marche pas lol).

Des clés ?? qu'est-ce ? :s

Et pour ma flotte, une bonne solution : je fais partir ma flotte vers une de mes planètes, avec beaucoup de ressources dedans, je la fais aller à une vitesse mini, de façon à programmer son arrivée quand je vais me reconnecter! Donc au final, ma flotte pourra revenir a bon port en reprenant les jolies ressources qu'elle avait amené
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:38

ok
les plus grosses planetes se trouvent en cases 4 /5/6

les 1667 clés, c'est à dire chasseur léger , sont pour faire des tentatives de lune à 20 % de chance de création

bien pour le mode stationner, comme ça tu peux tjs faire retour si on te phallangeet te caller
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:52

et ba ! pour les clés, je savais pas du tout ! je suis pas très branché chasseurs légers , plus bombardiers :p
Et j'étais dans le bon crénau pour les planètes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:11

le vote est en cours, on va attendre que le fondeur vote .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
torex
Garde
Garde
torex


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:21

Lolll les questions bidons !

Pour l'info , si azkaban est si obsédé par les chasseurs legers , c'est parce que c'est lui le luneur de la team .
Il a du faire facile tentatives de lunes sur nous , Dont les 3/4 ont echoué Very Happy Il en a crashé des chasseurs legers !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:36

lol oui c'est le minimum tongue

Ah oui je vois lol ! ba c'est une technique ! mais c'est vachement aléatoire comme truc non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

postule en ingame
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:51

accepté ! comme dit Warhammer, postules ig
Revenir en haut Aller en bas
torex
Garde
Garde
torex


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:19

thibo78 a écrit:
lol oui c'est le minimum tongue

Ah oui je vois lol ! ba c'est une technique ! mais c'est vachement aléatoire comme truc non ?!

Une chance sur 5 ! Mais bon vaut mieux payer 1667 chasseurs legers que voir sa flotte partir en fumée No
Revenir en haut Aller en bas
thibo78

thibo78


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Partout

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

candidature envoyée ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypace.com/lesmemphisbelle
Contenu sponsorisé





Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Mettin :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser