La famille Mettin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Mettin


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark Dada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Dada




Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:47

Suite au décès virtuel de mon ancienne alliance, plusieurs joueurs m'ont proposé de rejoindre une nouvelle alliance, dont Warhammer. Étant plutôt réticent au départ, je ne pensais pas donner suite à ces demandes. Puis finalement j'en suis arrivé à la conclusion que l'ennui allait vite se faire sentir. Me voilà donc en ces lieux pour une demande officielle de candidature.

Let's go:

IG

- Le nombre de points: 455.329
- Mineur? Raideur? : mineur pur, deutier à mes heures perdues
- Votre position : g3-g4-g5-g6
- Votre pseudo : Dark Dada
- Votre précédente alliance : FF12
- Votre classement : (Place 462 sur 3.672)

IRL

- Votre age : 22 ans
- Ou habitez vous ? : Nancy


Après pour faire plus étoffé, le compte que j'ai sur cet uni m'a été donné par un ami qui arrêtait. Bien que ce ne soit pas mon uni principal (je suis originaire du 17 à la base, pseudo Vergil-Dante), j'ai décidé de continuer histoire de tenter une stratégie de mineur pur et voir jusqu'où je pourrais arriver dans cet uni.

Le compte m'a été refilé à environ 20k de pts au mois d'Août, il monte tout doucement quoi. Le précédent locataire étant raideur (puis recyclé lol! ), les planètes sont assez espacées comme marqué ci-dessus, absence de lune également.

Voilà pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas surtout, suis pas méchant Very Happy

Par contre je n'ai pas encore pris connaissance de votre rp, du coup je ne sait pas trop si vous etes minier/ raideur/ deutier. Si une âme charitable pouvait m'éclairer.

Allez fin du pavé, à vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
kythindra

kythindra


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:55

je suis nouveau aussi ici Wink

bienvenu a toi,

moi je suis minier agressif et deutier

je me suis fait recyclé deux fois =)

et je joue univers 2 top 700 Wink

voici mon msn pour faire connaissance spartiate85@hotmail.fr

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:35

slt et bienvenue !

Il y a de tout dans l'ally, raideurs et miniers , surtout beaucoup de miniers agressifs...Je lune pour le compte de l'Alliance de temps en temps suffit de me demander lol!

Je lune pour que les membres l'ally aient toute les chances de pouvoir ghoster leur flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dada




Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:59

Ba si vous avez un luneur, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban_locker

Azkaban_locker


Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:02

postules ig Dark, je valide ta candidature...

je lune quand je peux, mais je voudrais aussi 2 lunes....1 en g6 et 1 en g4....donc avis à qui ça interressent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:54

Salut à toi.
Je suis également un mineur pur... Wink enfin, je compte bien me faire quelques RIP prochainement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
warhammer

warhammer


Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 39
Localisation : côte-d'azur

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:58

les mec encore un de mes recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dada




Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:44

Merci pour votre accueil, pour les lunes, on verra quand mes mines seront un peu plus développées. Sa reste assez cher à ce niveau de jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Dada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Dada   Candidature Dark Dada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Mettin :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser